Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil de ma vie...
28 novembre 2009

♥♥♥♥ Flower...juste une petite fleur♥♥♥♥

 

Juste une petite fleur...

Juste une petite présentation...

 

Juste pour cracher ce que j'ai le coeur...

Juste pour pouvoir faner en paix sans remord ni regret...


Juste l'envi de crier l'amour et la haine que je porte...


Juste des crises de rires...

Juste des trucs dégueux...


Juste mon fils qui est ce que j'ai de plus cher au monde...


Juste à ma Famille qui vit en moi...

Juste pour pleurer...

Juste pour me plaindre...

Juste pour rire...

 

 

 ♥♥♥♥Juste pour exister à travers le virtuel et non dans le commun des mortels♥♥♥♥

 

Photo_354

 

Publicité
Commentaires
L
coucou<br /> j'ai connue ton blog grace a ta signature sur docti, j'y passe de temps en temps (sur docti ^^) et par curiosité j'ai cliquée. Juste pr te dire que j'aime bien le commencement, ta façon d'écrire, ta photo fait ressentir bcp de choses. Tu à l'air d'une fille pleine de vie mais qui cache bcp de souffrance du passé :/<br /> En tout cas je te souhaite que du bonheur ma belle :)<br /> Bisous et prend soin de toi.<br /> Laura
au fil de ma vie...
Publicité
Publicité